Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 au Grand-Bornand
10 octobre 2017

Journée randonnée

 

Bonsoir à tous,

Hier soir, les enfants ont fait une veillée "twister 3D", ils ont bien ri et bien joué le jeu.

 

IMG_0457   IMG_0463 IMG_0470    IMG_0472

Ce soir, encore une belle journée qui s'achève sous un grand soleil, sympa quand on fait de la randonnée.

Les enfants ont tous bien marché même si certains ont eu plus de mal que d'autres, tous sont arrivés au sommet. 4 h de marche, je pense qu'ils vont bien dormir ce soir.

Tout le monde va bien et passe un bon séjour, ils pensent à vous et vous envoieent des bisous.

DSCF1067  DSCF1068  DSCF1072  DSCF1076

DSCF1078  DSCF1089

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bo goss nelson !!!! Avec les petites lunettes de soleil !! C'est sur que tu a drague des filles <br /> <br /> J'espere tu me l'a présentera 😂
N
Coucou mateo c'est Nuno<br /> <br /> Je t'aime fort à bientôt 💋💋💋🎅🏻😎😎🐷⛄️☃️🍪⚽️🏀🚖🚨🚜🚛
L
Hello Aaron,<br /> <br /> Vous avez encore bien de la chance d'avoir du soleil.<br /> <br /> Tu manques à ta sœur et à ta pauvre maman.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
N
On clôture le séjour pour la fameuse boom j'espère :) ? Ca nous rajeunit pas tout ca et en regardant ces photos c'est comme une impression de déjà vu :) des moments inoubliables. <br /> <br /> Profites bien mon chouchou Nelson, tu en auras des choses à raconter à papa et maman hahaha :)<br /> <br /> Gros bisous
S
Hello Nelson, visiblement tu t'amuses bien !! Profites-en sans papa et maman 😉. Bisous
Les CM2 au Grand-Bornand
Publicité
Archives
Publicité